Monsieur Jean-Jacques Roy

 

Michel Dufresne, ing., président-directeur général de Roy Consultants, a le regret d’annoncer à la communauté d’affaires le décès du fondateur de la firme, monsieur Jean- Jacques Roy. Monsieur Roy est décédé subitement, mais paisiblement dans son sommeil à l’âge de 70 ans le 25 juin dernier.

Monsieur Roy restera toujours présent dans nos esprits, car il a su laisser de nombreuses opportunités pour l’épanouissement de jeunes professionnels dans son Acadie bien-aimée en fondant la firme d’ingénieurs-conseils Roy Consultants.

Dès le début de son entreprise en 1984, il a pu voir le potentiel que représentaient les régions du Nord pour une firme d’ingénierie pouvant offrir ses services professionnels en français. Cette vision s’est transformée en une solide entreprise qui aujourd’hui rayonne partout au Nouveau-Brunswick et compte plus de 80 employés. Fidèle au plan de succession qu’il a mis en place, la société demeure appartenue à 100% par ses employés.

Monsieur Jean-Jacques Roy s’est impliqué au sein de nombreux conseils d’administration et tout particulièrement, comme ambassadeur avec le Conseil des gouverneurs du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick où il s’est révélé un grand rassembleur et a su démontrer son leadership. Jamais il ne passera à l’oubli.

 

Vous pouvez consulter les détails des funérailles en cliquant sur le lien ci-dessous : http://www.elhatton.com/English/Obituaries/134938/