OPPORTUNITÉ D’EMPLOI INGÉNIEUR CIVIL – DIEPPE (NB)

Dans le présent document, le genre masculin est utilisé au sens neutre et désigne les femmes autant que les hommes.

La croissance se poursuit chez Roy Consultants et l’entreprise sollicite des candidatures pour pourvoir un poste à temps plein d’ingénieur civil à son bureau de Dieppe.

Les candidats doivent être membres en règle de l’Association des ingénieurs et géoscientifiques du Nouveau-Brunswick, avoir un minimum de 10 ans d’expérience dans la conception et la supervision de projets qui font appel à certains domaines de spécialisation du génie civil, soit le génie municipal, les ouvrages hydrauliques, le transport et la gestion de la construction et posséder des affinités pour le développement des affaires. Le bilinguisme serait un atout.

Roy Consultants emploie près de 90 professionnels au Nouveau-Brunswick et offre des services de conception civile, électrique, mécanique, structurale, environnementale et géotechnique ainsi que la gestion de projets à une clientèle des secteurs institutionnel et municipal, aux agences gouvernementales, aux municipalités, aux industries lourdes et aux développeurs privés.  Ces services sont offerts à partir du siège social de Bathurst et des bureaux régionaux de Dieppe, Edmundston, Fredericton et Tracadie-Sheila.

La rémunération sera basée sur l’expérience du candidat. Un programme de bénéfices sociaux avantageux est offert.

Toute personne intéressée à postuler est priée de faire parvenir son curriculum vitae à :

Vincent Gionet, ing.
ingénieur CIVIL
Directeur dép. TRANSPORT
Responsable du bureau de Dieppe

T : 506.852.4979 • P : 2256 • C : 506.380.0855 • F : 506.853.8453
1080, rue Champlain, unité 13 • Dieppe (NB)  E1A 8L8
vincent.gionet@royconsultants.cawww.royconsultants.ca

Toutes les demandes seront reçues et analysées dans la plus grande confidentialité.